Un MMORPG pour passer ses jours d’hiver

Le froid s’installe petit à petit en France et l’année arrive à sa fin, c’est le moment de rester chez soit avec un bon café ou chocolat chaud. Mais bon on tourne vite et l’on peut s’ennuyer. Heureusement il existe pas mal des jeux en ligne qui depuis quelques années sont en constant développement. C’est d’une part grâce à internet que ses jeux se sont développé aussi vite. Par exemple, les jeux MMORPG n’auraient jamais vu le jour sans cet outil formidable qui est le web.

En effet, MMORPG fait toujours allusion à un jeu massivement multijoueur dans lequel on évolue avec un personnage ou avatar. Tout d’abord payants les jeux MMORPG gratuits ont attaqué le marché et se sont améliorées à une vitesse monstre, à tel point que certains ont dépassé les grands jeux du genre  à savoir World of Warcraft ou League of Legends.

Les jeux MMORPG gratuits sont nombreux

Il y en a tellement des jeux MMO gratuits qu’il est difficile de faire un choix et on est vite noyé, certes certains noms ressortent du lot comme Elsword le jeu de combat en 2D ou encore Drakensang online un jeu par navigateur à la technologie flash. Mais ils restent encore assez méconnus du grand public, pourtant ses jeux valent le détour par leur réalisation graphique et technique !

Pour tous ces jeux en ligne et bien d’autres un petit portail de référencement des jeux sur internet a vu le jour depuis peu : il s’agit du portail full-mmo. Sur celui-ci on retrouve pas mal de test, des vidéos et des screenshots de chaque jeu pour avoir une vue d’ensemble avant de se lancer, histoire d’éviter les mauvaises surprises !

Alors si vous aussi voulez vous vider un peu l’esprit après une journée de travail ou l’école ce site vous permettra de trouver un jeu à la hauteur pour vos soirées d’hiver !