Trouvez votre montre en soldes !

Ca y est, après une période de Noël agitée où la dinde et le fois gras ont été à l’honneur sur toutes les bonnes tables, et où les bons d’achats ont été distribués à gogo, voici venu le temps des soldes d’hiver et de la première démarque. Et dans l’arrière salle des boutiques en ligne, on s’affaire pour que tout soit prêt le jour J. L’affluence risque d’être à la hauteur : la tendance cette année s’est accentuée pour ce qui est de la revente des cadeaux de Noël, ce qui laisse donc la place à de nouveaux achats…

Chez Montres&Co, ça commence fort à partir du 11 janvier, avec une première démarque à hauteur de 40% sur certains modèles de la collection. De quoi découvrir et surtout acquérir des montres qui vous font du charme du coin de l’aiguille depuis quelques temps. Par exemple, la marque de montres autrichienne Jacques Lemans : son réseau de distributions de montres s’étend à l’international. Pour les footeux à qui il faut causer «ballond rond», il faut par exemple savoir que la marque Jacques Lemans bénéficie depuis 2009 de la licence l’UEFA Champions League, et a, par conséquent, lancé une collection unique de montres UEFA sur lesquelles on retrouve le fameux ballon à étoiles, et même la fameuse coupe qui avait été soulevée par les copains de Lionel Messi en 2011.

Les soldes qui se profilent à l’horizon sont donc l’occasion propice pour découvrir les talents de nouveaux créateurs ou apprécier des collections inédites sorties spécialement pour un événement culturel spécifique. Par exemple, les montres Dracula sont un hommage spécial à la comédie musicale du même nom dirigée par Kamel Ouali, et dédiée au plus célèbre des vampires. Elles ont pour couleurs domaintes le rouge et le noir, une ambivalence qui rappellent les thèmes de l’Amour et de la Mort, qui sont au centre de cette comédie musicale.