Société

Trouver une peinture anti mauvaises odeurs pour une utilisation professionnelle dans le bâtiment

peinture anti mauvaises odeur pour batiment

De plus en plus de professionnels sont à la recherche de peintures intelligentes qui possèdent plus de caractéristiques qu’une simple peinture à la teinte esthétique. Il existe désormais des peintures qui neutralisent les mauvaises odeurs. Applicable sur les murs et les plafonds, elles s’attaquent aux odeurs présentes dans différents environnements : cuisines et réfectoires pour les odeurs de gras, lieux publics et intérieur avec les odeurs corporelles ou odeurs de tabac. Enfin, élément le plus important, il est indispensable de trouver une peinture inoffensive pour l’homme et la santé humaine.

Si vous êtes un peintre professionnel ou une entreprise dans le bâtiment à la recherche d’une peinture anti-mauvaises odeurs, lisez ces quelques points pour connaître les avantages de son application.

Pourquoi appliquer une peinture bâtiment qui lutte contre les mauvaises odeurs ?

Vous cherchez une peinture qui ait le pouvoir de capter les odeurs désagréables ? Plusieurs éléments de notre quotidien sont source de mauvaises odeurs : aliments, odeurs de transpiration, de tabac, d’humidité… Ces odeurs sont perçues par notre odorat car elles viennent stimuler nos récepteurs olfactifs.

En tant que professionnel du bâtiment, vous souhaitez offrir à vos clients les peintures les plus performantes qu’il soit. Appliquer une peinture anti mauvaises odeurs dotée d’une innovation scientifique permet de neutraliser les mauvaises odeurs présentent dans un bâtiment. Par exemple, le secteur hôtelier applique régulièrement ce type de peinture anti odeurs. Il n’y a plus de reflux d’odeurs corporelles après chaque nettoyage de chambre, ce qui aide beaucoup les hommes de ménage dans leur métier.

De plus, profitez chez certaines entreprises de gammes de peintures dotées de nombreuses finitions pour la protection et la décoration des murs. Mat, Satin, Velours… Conservez l’aspect esthétique des pièces de vos clients !

Enfin, appliquer une peinture anti mauvaises odeurs est essentiel, mais pourquoi ne pas préserver l’environnement par la même occasion ?  Il existe des professionnels de la peinture pour bâtiment qui ont conçu des peintures respectueuses de l’environnement. Les certifications Ecolabel Européen et NF Environnement garantissent un produit de qualité et respectueux des normes environnementales. Les performances de ces peintures sont régulièrement contrôlées selon un cahier des charges strict : ce sont donc des produits qui sont jugés de confiance.

Clean’Odeur : la première peinture qui détruit les mauvaises odeurs de l’entreprise Onip

L’entreprise Onip Peintures a créé Clean’Odeur, la première peinture anti mauvaises odeurs. Entreprise innovante, Onip et son équipe d’ingénieurs ont breveté une peinture capable de détruire les odeurs désagréables. Dans leur laboratoire indépendant, ils ont formulé un additif permettant de neutraliser les molécules d’odeurs en les modifiant chimiquement lors du contact avec le film de peinture. Ce n’est donc pas uniquement un recouvrement d’odeurs, mais bien la destruction de la molécule. La peinture Clean’Odeur a d’ailleurs été récompensée en étant élue produit de l’année 2017 ! Retrouvez leurs distributeurs cou toute la France.

Pour en savoir plus sur cette technologie innovante et trouver le magasin le plus près de chez vous, rendez-vous à l’adresse suivante : http://www.peinture-anti-odeur.fr/