Economie

Toutes les industries ont besoin de colles

Acrom : colles et adhésifs

Acrom est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de colles, mastics et adhésifs. Elle intervient dans plusieurs secteurs d’activité notamment le transport, l’industrie et le bâtiment. Les produits qu’elle propose sont par exemple utiles pour l’étanchéité et le collage dans la carrosserie industrielle et navale. C’est pour toutes ces raisons que la société Acrom travaille régulièrement en partenariat avec les industries.
Pour satisfaire la très large demande, Acrom conçoit et distribue non seulement des produits d’étanchéité standards, mais aussi des mastics et des adhésifs sur mesure.

Elle tient fondamentalement compte des besoins des consommateurs. En effet, le processus de consolidation développé dans l’industrie des adhésifs au cours des récentes années est très avantageux pour les derniers utilisateurs. Ceux d’entre eux qui ont besoin de solutions individuelles comme les colles de contact solvantées par exemple, sont d’ailleurs les premiers à s’en réjouir.

Toujours à l’écoute de ses clients

La société Acrom est un acteur incontournable qui ne cesse de réaliser des prouesses dans le domaine afin de garantir à ces utilisateurs un réel succès dans leur activité. Fort de son expérience auprès de leaders du secteur, elle reconnaît l’importance du dialogue avec ses partenaires. En restant à leur écoute, elle offre des solutions innovantes et adaptées à leurs exigences. Sa clientèle profite alors d’un service flexible, des produits spécifiques, des conditionnements variés et toujours appropriés aux différentes demandes…

Décidée à pallier les lacunes du secteur, Acrom mise sur le développement de solutions techniques adaptées en interne. Pour atteindre cet objectif, elle travaille avec des employés qui maîtrisent du bout des doigts le marché des adhésifs et plus généralement le marché des produits d’étanchéité.

De plus, l’entreprise sélectionne minutieusement ses partenaires. Elle collabore avec des fabricants certifiés EN/ISO 9001 pour concevoir des produits de qualité. Par ailleurs, l’entreprise effectue ses propres recherches et développements afin d’améliorer constamment la performance de ses produits comme la colle industrielle bi-composants Acrom, et proposer de nouvelles solutions axées sur les plus récentes découvertes technologiques dans le domaine des polymères.