Serviettes hygiéniques lavables en coton bio Doujañ

La serviette hygiénique lavable en coton bio Doujañ est certifiée par Gots. Les serviettes hygiéniques lavables Doujañ sont en coton biologique doublées de Pul certifié Oeko tex (sans substance nocive pour la peau). Une pression permet de fermer la serviette lavable sous la culotte et de plier la serviette.

La serviette périodique lavable en coton bio Doujañ a deux faces :l’une est absorbante et l’autre est imperméable en Pul.

Les protections hygiéniques lavables pour les menstruations des femmes est une alternative aux serviettes hygiéniques jetables. La serviette lavable est mieux tolérée par la peau, évite les irritations et les démangeaisons. Avec les serviettes hygiéniques, fini les problèmes de mycose et démangeaisons.

De plus, les protections lavables sont plus économiques et plus écologiques. Grâce aux serviettes périodiques lavables Doujañ, vos périodes de règles seront confortables, douces. Les serviettes Doujañ associent la finesse à l’esthétique.

Les serviettes hygiéniques jetables contiennent un gel absorbant qui est souvent à l’origine des démangeaisons, des irritations que les femmes ont après leur règle.

Doujañ propose aussi des couches lavables en coton bio qui conviennent aux personnes qui souffrent de petites incontinences. Ces protections anatomiques sont mixtes. Cette protection convient bien aux personnes qui ont des petites fuites.

L’entretien des serviettes périodiques lavables Doujañ est très simple : les rincer à l’eau froide et les laisser à tremper jusqu’au lavage.

Les serviettes hygiéniques lavables restent bien en place grâce à la pression qui maintient la protection sous la culotte.

En plus du confort et de la réduction des déchets, vous économiserez de l’argent. L’investissement des serviettes lavables Doujañ est amorti sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.