Service de vente et livraison de fruits de mer à Marseille

Avez-vous déjà mangé une recette de bigorneaux ? C’est un vrai délice, surtout avec du vin comme accompagnement. Cet animal marin peut-être préparé sous différente cuisson. Mais la réussite de la recette dépend entièrement de l’expertise du cuisinier. En effet, vous devez choisir le bon restaurant de fruit de mer pour en gouter le meilleur.

Chez Pierrot Coquillage, un écailler spécialiste s’occupe de la préparation du plat. Il s’y met avec toute son âme pour mijoter les recettes. Une grande patience et expertise, c’est le secret de son succès en matière de cuisine de coquillage. Si vous comptez acheter des plateaux de bigorneaux à Marseille, c’est une adresse unique.

Mis à part le bigorneau à coquille, le restaurant présente autant d’autres menus. Vous pourrez y goûter des huitres, oursins, moules et bien d’autres. Si vous n’êtes pas très groupie des coquilles, des recettes de crustacées et autres fruits de mer sont à votre disposition. Au cas où, vous ne pouvez pas vous déplacer vers le restaurant, une livraison à domicile est possible.