Séjour Puy du Fou : le meilleur parc du monde

Le Puy du Fou a été une fois de plus consacré le meilleur parc du monde. Avec des touristes toujours plus nombreux, des spectacles aux décors impressionnants le Puy du Fou s’inscrit comme un point de référence dans les parcs d’attractions. Son succès est tel, que le parc a décidé d’ouvrir de nouveaux lieux dans différents pays. Le Puy du Fou c’est également une académie, une fauconnerie, l’élevage de nombreuses races d’animaux… et surtout des projets monumentaux pour les saisons à venir.

Le parc à thème le plus récompensé

Séjour Puy du Fou

Le Puy du Fou remporte non seulement des distinctions mondiales de la part des professionnels du secteur mais se trouve également être le parc d’attraction préféré des français et des européens. Il se place comme étant le 3ème parc mondial devant des poids lourds de l’industrie des loisirs. Pour les millions de visiteurs chaque saison, ce parc est le lieu incontournable où séjourner. Tous les ans, le parc propose un nouveau spectacle toujours plus impressionnant. Les équipes du Puy du Fou réalisent ainsi chaque année de véritables prouesses. Pour 2019, le parc propose cette fois de découvrir le destin de Clovis roi des francs. Ils seront à ses côtés pour vivre ses nombreuses conquêtes. Une période de l’Histoire qui a été jusque là encore jamais abordée au Puy du Fou.

Un voyage au Puy du Fou

S’offrir un séjour Puy du Fou c’est bien entendu vivre des aventures hors du commun. Le parc c’est une vingtaine de spectacles qui entraînent le visiteur dans des époques lointaines de l’Antiquité au début du siècle dernier. Le Puy du Fou c’est aussi des hôtels et restaurants thématiques, des animaux, des échoppes, des parcs où se reposer. C’est toute la magie d’un lieu qui depuis 40 ans œuvre pour amener les visiteurs l’espace d’un moment dans des mondes imaginaires.