Recevez par sms les résultats du Baccalauréat 2016

Pour avoir son BAC, il vous faut une moyenne de 10 ou plus. Si vous avez une note entre 8 et 10, vous pouvez passer un oral pour vous rattraper, dans 2 disciplines maximum de votre choix. Si vous avez moins de 8 au BAC, il faudra tenter votre chance l’année suivante.

Vous passez votre BAC (BAC pro Vente, BAC TMD, BAC pro Maintenance Des Matériels) en 2016 ? Vous avez révisé de manière continue pour ne pas vous retrouver bousculé les dernières heures ? Il n’y aura pas de mauvaises surprises donc ! Pour voir les résultats visitez le site mes-resultats.com.

Les résultats du Bac 2016 (http://www.mes-resultats.com/bac/resultats-bac,5.html) seront visibles sur internet à partir du 7 juillet 2016. Pour rester zen en attendant les résultats, le site internet mes-resultats.com offre un moyen qui vous permet d’être mis au courant dès l’affichage des résultats du Baccalauréat 2016. Vous pourrez être mis au courant par Short Message Service (SMS) ou sur votre adresse courriel si vous ou vos collègues figurent sur les listes des admis.