Pourquoi choisir Le Noble Age ?

Le Noble Age Groupe a vu le jour en 1990 avec pour but d’améliorer la qualité de vie des personnes âgées dépendantes. A sa création, elle privilégiait également les services à l’endroit des personnes qui souffraient d’Alzheimer. Mais, au fil des années, ses activités se sont étendues et le nombre de ses salariés s’est vu multiplier par 100.

Désormais, Le Noble Age groupe possède sa propre marque LNA Santé. 77 établissements sont aujourd’hui animés par des centaines de salariés qui se sont dédiés à rendre plus agréable la vie des patients. Des milliers de salariés travaillent chaque jour pour concrétiser l’objectif du groupe, à savoir « soigner et prendre soin ».

La société possède, entre autres, des établissements servant à l’hébergement des personnes âgées dépendantes. Ces établissements sont les plus nombreux. En outre, 12 cliniques de soins de suite et de réadaptation ont été spécialement aménagées pour prendre venir en aide aux patients venant de subir un accident ou une intervention chirurgicale.