Plate-forme de stockage entre particuliers

Pour pouvoir s’installer dans un nouvel appartement, nous sommes tous amenés à entasser du matériel. Pour vous dépêtrer de cette situation, il existe une solution, la location d’un lieu de dépôt. Le souci, les sites où l’on souhaite déposer des affaires ne sont pas donnés et sont habituellement excentrés. Le portail Ouistock permet d’acquérir en quelques minutes un espace de stockage près de chez soi.

Par le biais ce portail, le possesseur d’un stock affiche son annonce en quelques secondes en spécifiant : sa situation géographique, le type d’espace (cave,…) les conditions d’accès et les mètres carrés à disposition. S’il en a envie, il peut dans le même temps rajouter à son annonce des vues et un descriptif précis. Le locataire découvre les espaces à louer correspondants au mieux à ses désirs : l’adresse physique, la disponibilité, le type de stockage (box) et de locations voulues.

Les affaires que vous laissez chez le propriétaire bénéficient d’une garantie par Ouistock qui incorpore obligatoirement une assurance à tous les contrats passés. La location chez une personne à l’aide de Ouistock coûte entre 30 à 60% moins cher qu’une offre traditionnelle.

La société Ouistock, est implantée dans plus de 1500 villes en France, comme Paris, Reims et bien d’autres. Si vous avez un espace à louer, si vous déménagez et avez besoin de louer un garde meuble à Marseille, n’attendez plus, rdv vite sur Ouistock !