Accueil » Société » PIERRE PLUS, parmi les SCPI les plus performantes

PIERRE PLUS, parmi les SCPI les plus performantes

Au 31 décembre 2011, la SCPI PIERRE PLUS (page d’informations) possède 53 immeubles répartis sur le territoire Français dont 75 % en province, 83 % de son patrimoine est composé de murs de commerce. PIERRE PLUS est une SCPI à capital variable, ce qui signifie qu’elle lève de nouveaux fonds pour les investir dans de nouveaux biens immobiliers et ainsi augmenter son patrimoine. Elle est également l’une des rares SCPI à avoir un taux d’occupation de ses immeubles de 100 %, véritable preuve de sa performance et de son efficience.
De plus, PIERRE PLUS est géré par la société de gestion Ciloger. En effet Ciloger est détenu par la Banque Postale (45%), la Caisse d’Epargne (45%) et également CNP Assurances (10%) gage de sécurité. Par conséquent, cette SCPI est très stable et son taux de rendement moyen entre 2009 et 2011 est de 5,36%. Sa capitalisation totale s’élève aujourd’hui à 207 millions d’euros.
La famille des 8 recommande cette SCPI au regard de ses revenus versés car ceux-ci n’ont cessé de croitre sur la période 2006-2011 (graphique consultable sur www.scpi-8.com) et ce malgré la conjoncture économique depuis la crise économique de 2008.
Rendez-vous donc avec la famille des 8 pour découvrir de plus larges informations sur la performance de PIERRE PLUS. Elle vous mettra en relation avec un professionnel de la gestion de patrimoine qui saura vous conseiller, vous guider dans votre démarche. De plus SCPI-8, peut vous propose un bonus exceptionnel pour tout investissement dans les SCPI.