Offrez un spectacle d’exception aux enfants de votre quartier

Le premier trimestre est votre période préférée de l’année. Pour cause, c’est généralement entre fin janvier et début février que votre association programme une journée récréative avec les enfants défavorisés de votre quartier. Et pour cette fois-ci, vous allez leur proposer un véritable spectacle.

Ce sera un spectacle pour cette année

Comme vous avez à plusieurs reprises assisté à des représentations d’échassiers, vous trouvez que ce spectacle très impressionnant peut aussi convenir à des enfants. D’ailleurs, pour connaître les tarifs de ces professionnels, vous avez déjà commencé à les contacter sur Echassier.fr. Lumineux, nature, musicaux ou colorés… Pour dénicher le tarif le plus compétitif, ne vous contentez surtout pas d’un ou deux prestataires.

D’ailleurs, très bonne nouvelle ! Pour changer du pique-nique habituel que vous leur programmez chaque année, les membres de votre association trouvent que c’est aussi une bonne idée d’organiser pour ce 2019 un spectacle, comme vous leur avez suggéré. Toutefois, dans la mesure où les animations pour enfants ne manquent pas, vous hésitez beaucoup entre faire appel à des clowns, à des magiciens où à des mimes.

Spectacle de marionnettes ou d’échassiers ?

Et là encore, vous leur avez soufflé l’idée géniale de faire venir des artistes échassiers. Spectacle déambulatoire qui se déroule généralement en extérieur, ces professionnels feront passer un très bon moment aux enfants, de par à la fois leur talent d’acrobate et de comédien. Ils en garderont sans conteste d’excellents souvenirs.

Néanmoins, pour bien réussir leurs numéros, les échassiers ont tout de même besoin de beaucoup d’espaces. Ainsi, en cas de manque de place, vous pouvez toujours vous tourner vers les marionnettes. Avec ce type de spectacle, vous allez également émerveiller les enfants.