Accueil » Boutique en ligne » Liz&Leo main dans la main avec Rêves

Liz&Leo main dans la main avec Rêves

Liz&Leo poursuit dans l’ambiance généreuse de Noël, en parrainant dès le 26 décembre 2011 l’association Rêves au profit de Cassandra, une jeune fille qui a émis le souhait de nager avec des dauphins. Sur la période 26 décembre 2010 – 31 janvier 2011, chaque fois qu’une commande sera enregistrée sur le site, deux euros seront ainsi reversés à l’association et serviront à financer cette journée, on l’espère inoubliable, au dolphinarium. Après avoir soutenu Relais membre d’Emmaüs dans le cadre de l’opération Premiers Pas Solidaires, le spécialiste pour chausser votre enfant, Liz&Leo, remet le couvert une nouvelle fois, cette fois avec Rêves.

L’association Rêves dispose désormais de 18 années d’existence, et derrière elles s’accumulent plus de 2500 rêves réalisés, du saut en parachute au tête à tête avec une star en passant par la journée passée sur un plateau de tournage. A la tête de l’association, se trouve Josiane Gonnot, la présidente, qui donne beaucoup de son énergie au service des enfants hospitalisés. Rêves, c’est avant tout une histoire de personnes, des bénévoles, des délégations départementales, quelques salariés mais c’est aussi et surtout des opérations qui fleurissent dans toutes les régions de France, de même qu’en Suisse et en Belgique. Régulièrement, des événements sont organisés avec pour objectif de promouvoir l’association mais aussi de lever des fonds, une contrainte évidemment obligatoire pour financer tout ce qui est une programme d’une journée de «rêve».

Au moment de cliquer sur le bouton «commander» pour la petite paire de bottines Agatha Ruiz de la Prada ou les chaussons Bellamy destinés à votre petite fille, vous aurez donc la satisfaction d’un achat solidaire qui rendra à la fois votre petite chipie heureuse et la petite Cassandra un peu plus proche de son rêve. Par ce geste, chaque internaute contribuera à sa mesure à redonner une pincée d’espoir et une grosse dose d’optimisme à tous ces enfants cloitrés dans leur chambre d’hôpital, entrainés dans un engrenage de soins et d’examens.