Le solitaire dans tous ses états

C’est le plus populaire et le roi de tous les solitaires, ce jeu est un vrai passe-temps. En effet, spider est dans la plupart du temps, immédiatement intégré dans le système d’exploitation Windows de Microsoft. Que vous soyez un débutant ou un joueur chevronné, le spider s’adapte à tout le monde, car dans le menu vous pouvez choisir le niveau adapté à votre choix. Avec une règle simple, vous pouvez jouer gratuitement en ligne en suivant des instructions faciles.

Spider est un jeu amusant, un peu difficile tout au début, mais à force d’y passer son temps dessus, vous pouvez trouver facilement la clé du jeu. Effectivement, le but de Solitaire Spider est de créer des colonnes d’une même couleur, en commençant par le roi et jusqu’à l’as, les cartes doivent être placées dans l’ordre croissant.

Jouer aux cartes, c’est facile et amusant.

Vous devez obtenir le maximum de colonne vide, afin de pouvoir mettre votre plus forte carte sur le tapis de jeu. Les colonnes sont au nombre de 10, chacune, présentées par une carte retournée, quand vous avez des colonnes vides, cela vous permet de dégager les cartes inutiles et garder ce dont on a besoin. Aussi, dans ce jeu, vous devez rassembler toutes les suites possibles.