Institut Supérieur de l’Environnement : L’école de référence

L’intégration de l’environnement est désormais au cœur des stratégies des entreprises. Le nombre d’emploi dans ce secteur augmente de plus en plus chaque année. ISE est la première école de management de l’environnement et du développement durable.

Avec une expérience de plus de vingt ans et une excellente qualité d’enseignement, elle assure la formation des étudiants vers de multiples compétences dans des domaines très variées. L’institut propose des formations équilibrées entre les cours, les travaux pratiques, les projets et les stages, du BAC+2 au BAC+5 avec des certificats pour avoir des postes des managers.

Le Droit et l’Ingénierie sont les piliers de l’enseignement. 80% des étudiants sont embauchés six mois après délivrance du diplôme à l’Institut Supérieur de l’Environnement. Les titres délivrés par l’ISE se divisent en 3 niveaux : Le titre RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) en ingénierie et droit, Licence de science de la vie et de la terre (BAC+3), BTSA (Brevet de Technicien Supérieur Agricole) gestion et protection de la nature.