Euro CRM : le spécialiste de la gestion de la relation client

Depuis 2000, le groupe Eurocrm est devenu l’entreprise la plus puissante et là plus perfectionnée dans le domaine de la gestion de la relation client à distance. Spécialisée en appels entrant et en marketing relationnel, elle a focalisé ses objectifs dans des domaines comme le marketing des services informatiques. Son SI est bien encadrée et son équipe est centrée sur un seul site pour assurer un échange efficace des informations. Composé de professionnels chevronnés, le SI d’eurocrm possède des compétences dans tous les domaines techniques et dans plusieurs activités comme des bases de données, de développements, d’analyses, de l’infrastructure technique et de la téléphonie.

Des solutions adaptées à toutes les entreprises.

Ses services ont pour objectif de permettre à ses clients d’accéder à une meilleure utilisation du téléphone et du géomarketing pour un ciblage plus développé des campagnes d’appels sortants, de l’élaboration d’indicateurs de suivi spécifiques, de l’identification et de la compréhension des besoins et des leviers des clients.

Elle s’est fixée comme objectif de développer des outils sur Le Web call Back et le Click to Call afin de dynamiser son système de marketing en ligne. Son savoir-faire dans le domaine de l’ingénierie informatique lui permet d’accompagner et de conseiller des clients, de leur offrir de nombreuses solutions techniques, technologiques ou fonctionnelles afin de toujours mieux répondre à leurs besoins, et de les satisfaire.