Euro 2016 : profitez des meilleurs prix en revendant vos billets

La France va accueillir entre le 10 juin et le 10 juillet 2016, l’événement sportif le plus attendu à l’échelle européenne : l’EURO. A cette occasion, beaucoup d’effervescence apparaît déjà dans l’univers du football.

Selon les dernières estimations, près de deux millions de billets ont été revendus sur plus de 200 territoires. Les polonais semblent être les plus gros demandeurs jusqu’ici. La rupture des billets est déjà proche et beaucoup de personne souhaite à tout prix trouver le précieux sésame pour assister aux rencontres.

Si vous avez des tickets que vous ne comptez pas utiliser pour x raison et que vous désirez revendre votre place, le moment est particulièrement propice. Sachez que vous n’êtes pas toujours obligé de passer par des bourses d’échanges ou des sites de petites annonces pour cette opération. Sur Vendremonbillet.com, sécurisez vos transactions et faites-vous payer immédiatement.

Un site fiable et professionnalisé

L’entreprise reprend exclusivement des tickets pour des matchs de football se déroulant sur le Vieux Continent. Grâce à lui, vous n’avez plus à gérer les appels d’individus peu sérieux, simplement curieux ou des négociateurs énervants. Les transactions se déroulent en toute sécurité dans les locaux de la société basée à Paris qui dispose aussi d’agences à Manchester et Miami.

Mais attention, avant toute reprise, une authentification des billets est préalablement réalisée. Puis, le paiement pourra se faire en espèce, par virement, chèque ou par mandat international selon votre convenance. Si les montants sont très élevés et que vous craignez pour votre sécurité, des agents peuvent se déplacer jusqu’à un lieu de rendez-vous convenu préalablement.