Effectuer une demande de crédit : Une démarche rapide

Que ce soit pour vous faire plaisir ou acheter un produit utile (autre qu’un achat immobilier) il est à l’heure actuelle facile et rapide de faire une demande de crédit.

Il vous suffit de vous connecter à un site internet sécurisé et de remplir un questionnaire. Le montant du crédit accepté par l’administration française est compris entre 200 et 75 000 € et le temps de remboursement doit être supérieur à 3 mois.

A la réception du formulaire l’établissement de crédit prend contact avec vous dans les meilleurs délais.

Un formulaire à remplir simple et précis

Avant de remplir le formulaire mis en ligne commencez par calculer le montant exact que vous désirez emprunter et la durée du prêt de façon à ne pas avoir à vous priver pendant toute la période du remboursement.

Munissez-vous ensuite de vos bulletins de salaire et d’un RIB. Après avoir sélectionné l’établissement de crédit qui semble le mieux correspondre à vos critères, remplissez le questionnaire.

Il est en général demandé : vos coordonnées, votre situation familiale, votre type de projet, le montant de l’emprunt, la durée du remboursement, vos charges mensuelles (loyer, autres crédits…), vos revenus mensuels et vos coordonnées bancaires.

Une réponse obtenue dans les meilleurs délais

La plupart des établissements financiers prennent contact avec vous par téléphone dès réception du formulaire. Dans la majorité des cas le montant du crédit personnel en Suisse est accepté.

Il vous suffit alors d’adresser divers justificatifs demandés par votre conseiller : bulletins de salaire, RIB, justificatif de domicile…

A réception de ces documents un contrat est signé entre les deux parties et le montant emprunté est versé sur votre compte bancaire.