Accueil » Loisirs » Crush The Castle 2, toujours au top des jeux flash de guerre

Crush The Castle 2, toujours au top des jeux flash de guerre

Crush The Castle 2 est le jeu de guerre et de démolition très prisé auquel les joueurs ne pourront s’arrêter de jouer. Avec ce jeu de guerre gratuit, c’est à un instant de pur divertissement que devra s’attendre les gamers. Ici, les niveaux s’enchaînent, et les complexités apparaissent au fil des parties. Et comme dans le premier opus, le désir de jouer ne s’atténue pas, car le joueur sera dans l’obligation de maîtriser les techniques très particulières du maniement de catapulte, afin de réussir à passer à l’étape suivante.

Anéantissez de nouvelles constructions plus imposantes et plus solides

Crush The Castle 2 est le jeu de guerre avec lequel vous serez amenés à détruire les châteaux et les donjons de tous les adversaires de votre grand seigneur. Place à la guerre et à la démolition, dans ce jeu mythique développé par Armor Games et programmé par Joey Betz, toujours fidèle au système de jeu qui a fait le succès de la première version. Pour Crush The Castle 2, l’assaut débute par une campagne sur l’île de Crushtania. Les particularités de l’emploi de la catapulte seront toujours à maîtriser, car selon les structures et la solidité des cibles, le maniement de cette arme destructrice s’avère toujours très différent.

Disponible gratuitement pour les Smartphones

La maniabilité de Crush the Castle 2 demeure dans le même principe que celui apprécié dans le premier opus, avec une même simplicité. Tout se joue entièrement avec la souris, et les trois actions principales de la catapulte sont facilement effectuées par de simples clics. Cette seconde version de Crush The Castle sera cette fois compatible avec les Smartphones qui fonctionnent avec les systèmes mobiles iOS et Android, de quoi largement augmenter le nombre d’amateurs de ce jeu de guerre gratuit.