Connaissez-vous le leasing ?

Vous venez à peine de lancer votre activité de location de voiture de mariage. Et maintenant que les formalités administratives sont terminées, la prochaine étape est la constitution de votre parc automobile. Avez-vous déjà envisagé le crédit-bail ?

Présentation du leasing

Peu importe les questions que vous vous posez sur la bonne gestion de votre activité commerciale, dès qu’il est question de faire des économies pour votre entreprise, consultez les billets publiés sur Economiquement.fr. Et dans la rubrique « entreprise », un article traite justement du leasing. Communément aussi appelé crédit-bail, ce type de prêt est particulièrement recommandé aux entrepreneurs et aux dirigeants de société qui manquent de fonds pour démarrer leurs activités.

Plus précisément, signé sous la forme d’un contrat de location d’une longue durée, mais limité dans le temps, le leasing vous aidera à acquérir les matériels, les équipements ou encore les véhicules nécessaires au fonctionnement de votre société. N’attendez plus et prenez contact avec votre gestionnaire de compte.

Faites des économies avec le crédit-bail

Il est d’ailleurs important de souligner qu’en cas de taux d’intérêt élevé pratiqué par votre banque, vous pouvez librement contracter votre crédit-bail dans un autre établissement financier. Mais en attendant, informez-vous déjà sur les nombreux avantages de ce prêt.

Ainsi, en privilégiant par exemple la location, vous n’êtes pas dans l’obligation de vous acquitter en une seule fois du coût total de votre flotte de voiture de mariage. À l’aide du paiement mensuel, vous faites alors des économies particulièrement intéressantes, que vous pourriez allouer aux campagnes publicitaires et marketing de votre commerce.