Créez votre bulle écologique, avec les maisons passives du constructeur bois Maison Kokoon

Si vous êtes lassé de payer des factures d’électricité élevées et que vous êtes préoccupé par les questions environnementales, Maison Kokoon a la maison qu’il vous faut. Le constructeur de maisons en bois vous propose des modèles d’habitations écologiques.

Ces maisons sont passives, afin de réduire au minimum vos émissions en CO2 et diminuer de manière considérable, votre consommation énergétique. Isolation, étanchéité des fenêtres à l’air, orientation de la maison au soleil… Maison Kokoon a passé au crible, les éléments essentiels de la réglementation RT2012 du Grenelle de l’Environnement.

Les maisons basse consommation, de T2 au T6, peuvent être de plain-pied ou avec un étage. Elles peuvent accueillir tous types de publics. Les architectes du constructeur de maisons BBC en ossature bois ont crée un type d’habitation innovante pour les personnes à mobilité réduite ou les seniors en situation de dépendance : la maison Handi senior avec de larges espaces d’accessibilité et une salle de bains à l’italienne.

Bien entendu, on pense que ces maisons sont hors de prix et inaccessibles. Ce n’est pas le cas, car Maison Kokoon cherche à faire bénéficier les futurs propriétaires sur l’Est de la France et l’Ile-de-France des meilleurs prix, par le biais de l’autoconstruction. A partir de 450 euros le M2, le constructeur de maisons BBC vous permet de mettre vos talents de bricoleur au service de votre maison, en vous occupant de l’aménagement intérieur. La charpente et les murs sont livrés et montés.

Si vous manquez de temps pour autoconstruire votre maison, la solution « clé-en-main » de Maison Kokoon vous donne l’opportunité d’habiter dans une maison passive rapidement.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site internet de Maison Kokoon sur lequel les plans et tarifs sont téléchargeables.