Ares qu’est ce que c’est ?

Depuis quelques temps sur Twitter on voit des annonces mystérieuses concernant le domaine de l’eSport, postés par un certain @TeamAresEsport ou encore @MoussaSissoko. Et on a enfin plus de précisions !  Ares veut dire «Alpha Republic of E-Sport» ! Quel est leur but ? Tous simplement de «détecter la personne qui pourra battre Faker».

Hé oui ce projet à de l’ambition ! Bon ce n’est pas le seul objectif évidemment ! Ares va organiser des tournois (auxquels vous pouvez vous inscrire sur leur site ares-esport.com) dans les 4 coins du monde afin de pouvoir recruter dans son écurie les meilleurs joueurs possible, et ces tournois commencent en juillet, et ils sont ouverts à tous !

A vous de vous démarquer pour espérer rejoindre cette aventure hors-normes.

Leur but final étant de constituer la meilleure écurie eSport qui soit, tout en recrutant des joueurs qui ne sont pas connus mais tout aussi compétent que pourrait l’être les pros que nous connaissons. Les gagnants recevront l’opportunité de signer un contrat de 3 ans dans l’écurie d’Ares, avec à la clé, un logement payé, une gaming house à disposition et un soutien personnalisé par des coach mental et physique. Une récompense qui ferait saliver n’importe quel gamer ! Il y aura au total une équipe par jeu couvert par Ares, à savoir : CS:GO, Dota 2, Overwatch, LoL, Clash Royale, Hearthstone et FIFA 17.